L’impatience. L’excitation. Nous connaissons tous ces sensations après avoir mis des heures et des heures à finaliser notre panier pour les plus indécis d’entre-nous, ou quelques minutes à peine pour les plus connaisseurs. Le coeur qui bat la chamade à cet instant précis où nous entrons les chiffres, les quelques secondes d’angoisse lorsque le paiement est en cours de vérification... Et là, c’est la consécration! Ou presque.

Dans la précipitation, il se peut que nous oublions un produit et que nous nous en rendions compte uniquement à la réception de l’e-mail de confirmation. Et là, c’est la panique. Nous tentons tout. Les appels en journée, les e-mail ou les messages Facebook durant la nuit. Angoisse, angoisse, angoisse ! Que va-t-il se passer ? L’équipe OA est soucieuse d’offrir un service irréprochable et propose donc jusqu’à 10:00 l’option d’ajouter un produit à votre commande en cochant la case «rajout». Merveilleux n’est-ce pas?

A contrario, pour celles et ceux pour qui tout s’est déroulé à la perfection, le processus est lancé. Des petites mains magiques s’activent à vous faire hurler de plaisir. Un Structura par ci, des strass par-là, la nouvelle collection Easy Lacq, ah, et les nouveaux gels Sculpting, ne les oublions surtout pas. Une fois que tout y est, le contrôleur entre en jeu. Son rôle ? Faire en sorte que tout aille au mieux et que vous receviez votre commande comme vous la désirez. Le tout emballé soigneusement, les petits lutins OA vous ajoutent quelques surprises dont votre seconde édition du magazine !

Le tout vérifié et emballé direction La Poste pour une livraison en 48h ! D’ailleurs, parlons-en de cette promesse des 48h par Colissimo. Oui l’impatience nous fait croire que le colis arrivera dans 48h au moment pile où l’inscription «commande confirmée» s’affichera sur notre écran et non, personne ne lit les conditions alors nous nous armons de notre chaise et attendons patiemment -ou pas- le facteur près de la boîte aux lettres. Mais, mais, mais, mais ... ! Il s’agit de deux jours ouvrés et cela fonctionne uniquement pour les commandes passées avant 12h.

Un service client au top !

Les lutins sont farceurs vous le savez bien, parfois il peut arriver qu’une petite erreur s’immisce. C’est à ce moment que notre service client s’occupe de vous avec le plus grand professionnalisme.

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